вторник, 25 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SOURAT AL BAQARA SOUDAIS

Sourate Al Infitar - Sourate Al Hadid - Sourate An Noor - Sourate At Tawba - Sourate Al Ala - Sourate Al Hashr -
Nom: gratuitement sourat al baqara soudais
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.94 MBytes





Mais je tiens à expimer mes salutations et mes encouraements à l'équipe qui a pris cette belle initiative. Sourate Al Waqia - C'est un grand réciteur du saint coran de renommée international Sourate At Tariq - Sourate Al Inshiqaq -





Je suis marocain, je gdatuitement mes études en France, depuis que j'ai découvert le site, j'ai pas sourzt de le diffuser car j'ai trop aimé, franchement, c'est une très bonne idée de rassembler les Moujawwidines du Coran et les diffuser sur le site! Du courage, il ne reste plus rienpeut être demain peut être dans ans ou plus, mais il ne faut pas attendre car notre vie est limité; pensez réfléchissez,on a tous un cerveau, utilisez le, sans doute vous y arriverai!

Je suis une malienne qui réside à Bamako, depuis que j'ai découvert ce site, je ne cesse de gratuitekent consulter pour apprendre, m'informer et écouter tous les récits du Grand Iman Abderrahman Al Soudais ; Macha Allah! Il a une belle voix qui donne toujours envie de l'écouter et d'aimer davantage notre religion.

La lecture du saint coran par les érudis en général et celle livrée par le Frère Abdoulrahamane Al Soudays, me zourat une sensation que je peux expliquer. L'élévation magnifique de sa voix et les pauses sublimes suivies de reprises angeliques me font verser des larmes. Mais je tiens à expimer mes salutations et mes encouraements à l'équipe qui a pris cette belle initiative.

gratuitement sourat al baqara soudais

J'aime tous ceux lisent le coran. Qu'allahou soubahana wa ta'ala leur accorde sa grâce et sa miséricorde. Qu'allahou le très Haut protège l'Islam et le Musulmans partout où ils se trouvent. Ecouter le coran par une telle lecture et une telle voix me donne un sentiment de soulagement et de "IMEN" total.

Abderrahman Al Soudais --

Elle nous gratuihement de comprendre les versets de notre gratuitemment cher coran. Comment les gens ne se rendent pas compte que ce coran n'est que miséricorde "rahmatan we nouran lil3alamin" pour tous ceux qui y croient et pratiuent ces versets. Toutes les recommandations de dieu sont au profit de l'homme. Ne pas les suivre n'est que perte, désorientation et d'inquiétude. Merci pour notre cheikh. Que dieu le garde et nous aide à mieux assimiler et suivre notre belle religion dictée par notre sain coran.

Ce site merveilleux contribue sans nul doute à perpétuer l'inviolabilité du Saint Coran. Foi en Allah, sourqt anges, ses prophètes sans distinctionses Livres et le jugement dernier. Puisse Allah déverse la Paix,la Tolérance,la Fraternité et la Solidarité entre tous les humains, le Bonheur ici-bas et à l'au-delà.

gratuitement sourat al baqara soudais

Depuis que j'ai découvert ce site j'ai le grtuitement soulagé et l'esprit libre car je recois tout ce que veux savoir dans l'islam. Je souhait à dieu de nous conduire envers ce livre Saint coran entant que musulmans pour bénéficier la bonne résidence au Paradis Amine. Assalamou alaikoum à tous les frères et soeurs fidèles musulmans du monde. Notre devoir comme l'ont fait nos prédécesseurs est de contribuer inlassable au rayonnement de l'Islam. C'est cette tâche noble que notre sage et respecté Abdourahman Assoudais est en train d'accomplir et avec lui bien d'autres encore de naqara le monde.

Chacun ou que l'on soit doit penser y ajouter son grain de sel.

Car Dieu Tout-Puissant a dit dans le saint- coran: Ce coran qui apaise mon coeur meurtrie par la vie, puisse dieu apaiser et soulager tous les musulmans à travers le monde, AMINE. Cheikh soudaissi a une voix magnifique et particulière Puisse dieu orienter des millions d'hommes dans cette voie Inchaallah mon fils parmis eux!

Écouter et télécharger le coran récité par Abderrahman Al Soudais - Coran mp3

Ecoutez mes frères et soeurs, quelles belles paroles divines Frères musulmans c'est avec beaucoup de fierté que je découvre ce site et je voudrais profiter pour appeler tous les musulmans du monde à l'union, c'est la seule solution pour nous. Ensemble luttons pour la cause de l'islam et cela quelque soient les circonstances.

Longue vie à cet imam pour nous reconforter par sa belle voix. As salam Je suis nigérienne. Je viens de découvrir le vendredi 9 avril ce site qui me permet d'écouter la lecture du Saint Coran. Je ne cesse d'en parler autour de moi.

Que Dieu le protège et le recompence. Allah Akbar, Masha Allah!

gratuitement sourat al baqara soudais

Lire, écouter et comprendre le coran est soudaus nécessité absolue pour comprendre notre religion. Quelle bonheur on éprouve en écoutant la lecture du coran par l'imam Abdul Rahman Al Sudais que Dieu lui bénisse,longue vie dans ce bas monde amine.

abderrahman soudais :: Sourate Baqara (complète)

On ne se lasse pas de l'écouter. Je souhaite à Al sudais une très longue vie qu'il continue de lire le Coran avec sa très belle voix. Le Coran est la vérité et qui s'en détourne est vouée à la perdition. Très bonne initiative d'avoir regroupé au sein d'un même site les plus grands réciteurs de la oumma. Félicitations à toute l'équipe et que Dieu vous bénisse.

Que Dieu bénisse tous les réciteurs!!! Salam aleykoum, quel bonheur d'écouter du coran par cette voix sublime tbarek allah. Qu'allah m 'accorde la joie et le bonheur de pouvoir prier derrière lui pendant mon hadj inchallah.

Mon papa est décédé le 09 avril Allah y rahmou et j'écoutais en boucle ses cd de coran et doua ils m'ont aidée a passer ces moments difficiles hadoulillah. Je suis Malien, géographe de formation, actuellement j'exerce la fonction d'imam d'une mosquée de Bamako la capitale du Mali. Salam à tous les musulmans du monde, mon souhait le plus ardant est de rencontrer un jour Imam Soudais. Je tiens également à remercier ceux qui ont eu l'idée de créer ce site que Allah le tout puissant vous bénisse.

Sourate al Baqara Mp3

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Osman Idriss 11 juin Mohamed Nourdine 9 août Adamakoula Diallo 14 novembre Mouigni-Alaoui Cheikh Hamidou 1 août Nadia Kariouh 5 septembre C'est un grand réciteur du saint coran de renommée international

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE CANON LBP 6020 GRATUIT POUR WINDOWS 10 GRATUITEMENT

Mac OS X Communiquer le contenu le plus pointu, le plus pointu et le plus constructif, point par point, en raison du travail d'impressi...