вторник, 25 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE GAZ MAWETE PIKA GRATUITEMENT

Mes chansons sont appréciées comme avant. Le chanteur xhosa qui brouille les pistes et fait tourner la tête Toutes les compilations de Gaz Mawete. Lire l'article Avant-première CharlElie Couture! Were were Salif Keïta Premium. Les mélodies Congolaises se célébrent ce week-end! Light Music Villa Nova.
Nom: la chanson de gaz mawete pika
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.62 MBytes





Il fallait que je puisse égaler le Gaz que les gens avaient dans la tête. La rua madureira Pauline Croze Premium. Je suis tombé à plusieurs reprises, mais je suis me relevé toujours. Je parle bien avec tout le monde. Tous les albums de Gaz Mawete.





Mes chansons sont appréciées comme avant. Et je parle toujours avec mes fans sur les réseaux sociaux. Etant très jeune musicien, je voulais prester sur des grandes scènes, mes ambitions étaient de devenir une grande star. Et une autre compétition se présente avec un contrat Boma Ye Music, voilà, mon but a été atteint. Il fallait que je puisse égaler le Gaz que les gens avaient dans la tête. Les gens attendaient de moi de grandes choses.

Du coup, je me posais pleines des questions si je serai toujours à la hauteur. Et, il fallait se maitriser et faire avec. Je suis un artiste membre effectif du label Boma Yé Music.

Tout artiste qui a signé dans un label a toujours eu des clauses de confidentialité.

Gaz Mawete, un nouveau destin ! –

Cette chanson là a été réalisée avant que je ne gagne. De deux, je ne suis pas encore allé à Paris puisque je suis dans les préparatifs. Je dois suivre la procédure.

la chanson de gaz mawete pika

Une fois là-bas, nous allons tourner avec la plus part des artistes Boma Yé. Rassurez-vous que je suis un artiste Boma Yé Music. Et je vais faire des grandes choses avec ce grand label. Je vais faire comme nos ainées pourquoi pas mieux que eux pour hisser encore le drapeau de notre Congo plus haut.

Je parle bien avec tout le monde. Mes amis de la compétition sont ma famille. Pour les autres musiciens.

Gaz Mawete

Mes amis restent mes baz. Ça sera quelque chose de différent, de haute en couleur. Les gens seront contents de voir ce que je fais mais ils vont reconnaitre la même personne. Je suis tombé à plusieurs reprises, mais je suis me relevé toujours. A ce jour, je suis un peu comme la voix des sans voix.

la chanson de gaz mawete pika

L'agenda culturel de ce week-end sous la fièvre électorale part de Kinshasa jusqu'à Lubumbashi. Nous vous proposons quelques rendez-vous dates CABA dumps pdf this promotion has ended.

Gaz Mawete, un nouveau destin! Partager sur Facebook Twitter.

Gaz Mawete - Pika Lyrics & traduction

Article précédent Afropolitain Nomade 5: Place Ve, Un hommage chanté! Retour sur le Festival Mwinda na Molili 3! Ménacé, Alesh annule la sortie du clip OaMotemaMabe!

Festival Amani Entrepreneuriat Les mélodies Congolaises se célébrent ce week-end! Portail numérique des arts et culture en RDC. Abonnez-vous à notre newsletter.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE CANON LBP 6020 GRATUIT POUR WINDOWS 10 GRATUITEMENT

Mac OS X Communiquer le contenu le plus pointu, le plus pointu et le plus constructif, point par point, en raison du travail d'impressi...