Nom: | dimi mint abba mp3 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 24.50 MBytes |
Music and Songs of Mauritania. José Lito Maia Amor cigano Premium. Ariana Grande - 7 rings Eminem - Lucky You ft. Ils ont tous fait une épuration ethnique, il était possible de dire bien pire sur Custer. Tout cela est charmant Ashabab yidie shabab aldual.
Le 25 juin fait exception à la règle: Min sombre pour la bannière étoilée et répit de courte durée pour les Indiens. Une date qui inspira le grand Johnny Cash, entre sarcasme et country limpide.
Pas fan du Général Custer, Aabba Cash. Cash y chante les malheurs des amérindiens, leurs larmes amères Bitter Tearsles promesses jamais tenues des envahisseurs 5 et les massacres à répétition. Le chanteur a toujours revendiqué une ascendance indienne, affirmant que du sang Cherokee coulait dans ses veines 6.
Outre la légitime haine inspirée à tout homme de bien par Custer et ses semblables, il se peut que cela ait aiguisé son fiel. Mais assez parlé de Custer. Que Dieu te blesse!
Que Dieu te blesse? Ouaip, et que pensez-vous de certains de nos héros nationaux, style le Général Nivelle, cette baderne responsable du désastre du Chemin des Dames en avril ??? Highway to Hell direct, oui!
Sans le prénom evidemment. Y a aussi celui-là qui est pas mal dans son genre: Je souscris à tes sages paroles: Yep, traitement spécial pour Thiers, immondice fait homme. mibt
Article11 - Crachons sur la tombe du Général Custer avec Johnny Cash - Lémi
Pour quelques mètres de gagné, des monticules de mort, la routine Content de découvrir cette sarcastique chanson de Johnny Cash, et aussi celle agba Richard Desjardins. Ils ont tous fait une épuration ethnique, il était possible de dire bien pire sur Custer. Il y a des civils ricains qui ont tout autant de mérite que les galonnés: Ou Henry Kissinger, prix Nobel de la paix.
Il a fini maréchal. Et Pétain, hein, Pétain? Et Bigeard, en voilà un qui valait bien Custer. Quelque érudit saurait-il, ici, qui commandait les troupes françaises à Madagascar en ? Elles ont fait merveille, paraît-il. Rendons à Pizarre ce qui est à Pizarre et à Custer ce qui est à Custer. A côté de tout ça, les Français avec Bugeaud, Galliéni et cie. Amateurs doués, certes, munt amateurs tout de même. Sous peine de déprimer alors, voyons voir, qui est le plus monstrueux?
Pour sur Lémi, un bon mibt est dmii militaire mort. Dimi Mint Abba, la très grande chanteuse mauritanienne est morte à Rabat mi-juin, après un accident sur scène à Layoune On peut la voir sur YouTube, et ici. Je ne ferais plus cette blague.
On ne parviendra pas à établir une liste exhaustive, une autre saloperie qui mérite une bonne place sur le podum: La conquête du désert argentin. Ici au Pérou, je pense directement au massacre de Bagua, en Grosses manifestations indigènes contre un projet pétrolier dans la jungle, blocage des routes par des milliers de natifs, occupation de raffineries Une trentaine de morts côté indigènes.
On ne consulte jamais les indigènes, considérés comme des obstacles au développement à détruire à tout prix. En ce moment, grosses émeutes dans la région du lac Titicaca, en réaction à un projet minier de plus La zone touristique est fermée. En tout cas, grand merci: De là à en faire un rebelle Il y a vraiment pire que lui dans le genre country reac: En tous cas merci à Article 11 de rendre hommage à ce beau disque de Johnny, et de caguer sur la tombe du répugnant Kuster.
08. dimi mint abba ashabab yidie shabab aldual
Les bombardements de civils par les Espagnols, Éric Hazan en touche justement un mot ici. Le Cri du Gonze posté à 13h03, par Lémi 30 commentaires.
Crachons sur la tombe du Général Custer avec Johnny Cash. Cette charogne est enterrée, entre autres, aux Invalides Zero S Je souscris à tes sages paroles: Rveric Yep, traitement spécial pour Thiers, immondice fait homme.
Tout cela est charmant Comme le lien fonctionne pas. On peut la voir sur YouTube, et ici Allah irahmha Dimi Mint était une immense musicienne Merci de nous parler de Johnny Cash.
Version péruvienne du Karcher de Sarko Bref:
Комментариев нет:
Отправить комментарий