вторник, 25 августа 2020 г.

TÉLÉCHARGER TROYBOI ON MY OWN GRATUITEMENT

Katie Holmes l'a très bien chanté aussi mais je préfère cette version. Publié par superfez 2 2 4 le 10 juin , Connexion via Windows Live. On My Own Sans Personne And now I'm all alone again Et me voilà de nouveau toute seule Nowhere to turn, no one to go to Nul part ou aller, personne vers qui me tourner Without a home without a friend Sans foyer, sans ami Without a face to say hello to Sans même un visage à qui dire bonjour And now the night is near Et maintenant que la nuit tombe I can make believe he's here Je peux faire semblant qu'il est ici Sometimes I walk alone at night Quelques fois je me balade seule When everybody else is sleeping Quand tout le monde est endormi I think of him and I'm happy Je pense à lui et je suis heureuse With the company I'm keeping Qu'il me tienne compagnie ainsi The city goes to bed La ville se met au lit And I can live inside my head Et moi je peux m'imaginer une vie In the rain the pavement shines like silver Sous la pluie, les pavés brillent tel de l'argent All the lights are misty in the river Les reflets de toutes les lumières sont flous sur la rivière In the darkness, the trees are full of starlight Dans les ténèbres, les arbres sont illuminés par les étoiles And all I see is him and me forever and forever Et tout ce que je vois c'est lui et moi pour toujours et à jamais.
Nom: troyboi on my own
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.14 MBytes





Sometimes I walk alone at night Quelques fois je me balade seule When everybody else is sleeping Quand tout le monde est endormi I think of him and I'm happy Je pense à lui et je suis heureuse With the company I'm keeping Qu'il me tienne compagnie ainsi The city goes to bed La ville se met au lit And I can live inside my head Et moi je peux m'imaginer une vie La chanson a effectivement été chantée par Katie Holmes dans Dawson mais, comme le dit une femme dans cet épisode, elle est extraite de la comédie musicale Les Misérables qui a fait un carton aux States et en Angleterre. Chansons Albums Artistes Officielles. Je suis une Mouette Il y a 14 an s 9 mois à Le paroles sont superbes!! Katie Holmes l'a très bien chanté aussi mais je préfère cette version.





troyboi on my own

And now I'm all alone again Et me voilà de nouveau toute seule Nowhere to turn, no one to go to Nul part ou aller, personne vers qui me tourner Without a home without a friend Sans foyer, sans ami Without a face to say hello to Sans même un visage à qui dire bonjour And now the night is near Et maintenant que la nuit tombe I can make believe he's here Je peux faire semblant qu'il est ici.

Troyvoi I walk alone at night Quelques fois je me balade seule When everybody else is sleeping Quand tout le monde est endormi I think of him and I'm happy Je pense à lui et je suis heureuse With the company I'm keeping Qu'il me tienne compagnie ainsi The city goes to bed La ville se met au lit And I can live inside my head Et moi je peux m'imaginer une vie On my own Sans personne Pretending he's beside me Faisant comme si il était près de moi All mu Toute seule I walk with him till morning Je marche avec lui jusqu'à l'aube Without him Sans qu'il soit là I feel his arms around me Je sens ses bras autour de moi And when I lose my way I close my eyes Et quand je m'égare, je ferme les yeux And he has found me Et il me retrouve.

In the rain the pavement shines like silver Sous la pluie, les pavés brillent tel de l'argent All the tfoyboi are misty in the river Les reflets de toutes les lumières sont flous sur la rivière In the darkness, the trees are full of starlight Dans les ténèbres, les arbres sont illuminés par les étoiles And all I see is him and me forever and forever Et tout ce que je trkyboi c'est lui et moi pour toujours et à jamais.

And I know it's only in my mind Mais je sais que tout ça c'est dans ma tête That I'm talking to myself and not to him Que je ne fais que me parler à moi même et pas à lui And although I know that he is blind Et bien que je sache qu'il ne me voit pas Still I say, there's a way for us Cependant je pense que nous deux, c'est possible.

TroyBoi - On My Own (feat. Nefera) | music | Pinterest | Music, Youtube and Songs

I love him Je l'aime But when the night is over Mais quand la nuit est finie He is gone Il n'est plus là The river's just a river La rivière n'est plus qu'une rivière Without him Sans lui The world around me changes Le monde autour de moi n'est plus le même The trees are bare and everywhere Les arbres sont nus et partout The streets are full of strangers Les rues sont pleines d'inconnus.

I love him Je l'aime But every day I'm learning Mais chaque jour, je me rends compte All my life Que toute ma vie I've only been pretending Je n'ai fait que faire semblant Without me Sans moi His world would go on turning Son monde continuera de tourner A world that's full of happiness Ce monde qui est plein de joies That I have never known Que je n'ai tfoyboi connues. Chansons Albums Artistes Officielles.

Paroles de chansons troyboo traductions. Top 5 des musiques de pub feel good.

Les 6 clips les plus vus en On My Own Sans Personne And now I'm all alone again Et me voilà de nouveau toute seule Nowhere to turn, no one to go to Nul part ou aller, personne vers qui me tourner Without a home without a friend Sans foyer, sans ami Without a face to say hello to Sans même un visage à qui dire bonjour And now the night is near Et maintenant que la nuit tombe I can make believe he's here Je peux faire semblant qu'il est ici Sometimes I walk alone at night Quelques fois je me balade seule When everybody else is sleeping Quand tout le monde est endormi I think of him and I'm happy Je pense à lui et je suis heureuse With the company I'm keeping Qu'il me tienne compagnie ainsi The city goes to bed La ville se met au lit And I can live inside my head Et moi je peux m'imaginer une vie Publié par superfez 2 2 4 le 10 juin Pour prolonger le plaisir musical: Je suis une Mouette Il y a 14 an s 9 mois à Le paroles sont superbes!!

C'est vrai que cette chanson est absolument magnifique Les paroles sont poétiques, troublantes C'est vraiment une des plus belles chansons qui existe.

Katie Holmes l'a très bien chanté aussi mais je préfère cette version. Jte tenais quand même à féliciter Superfez car il l'a parfaitement bien traduite. Cocci Il y a 13 an s à Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.

on my own troyboi - on my own troyboi -

Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Connexion via Windows Live.

troyboi on my own

La chanson a effectivement été chantée par Katie Holmes dans Dawson mais, comme le dit une femme dans cet épisode, elle est extraite de la comédie musicale Les Misérables qui a fait un carton aux States et toyboi Angleterre.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE CANON LBP 6020 GRATUIT POUR WINDOWS 10 GRATUITEMENT

Mac OS X Communiquer le contenu le plus pointu, le plus pointu et le plus constructif, point par point, en raison du travail d'impressi...